Nous y voilà !

Publié le par Mamichat

Le blog est créé il n'y a plus qu'à écrire.

Je suis une mamie ravie ,mes enfants m'ont inondée de bonheur en me donnant d'adorables petits-enfants.

Lena le 07 Mai 2009, Arthur le 18 Juin 2009, Nathan le 26 Octobre 2011, Joris le 10 Août 2012, Alicia le 02 juillet 2014 (hélas partie rejoindre les anges avant qu'on puisse la serrer dans nos bras),et Clémence le 03 Janvier 2015.

Pour tout ce petit monde je cuisine, je tricote, je couds et je bricole , et quand je ne fais pas tout ça ou pendant que je fais tout ça, je m'occupe (beaucoup) de ma vieille maman (95 ans en Septembre),j'essaie de cultiver l'amitié, je lis, je peins un peu,et je partage mes quelques connaissances en informatique au club des retraités de la MGEN.

La vie est belle ,non ?

mes quatre amours et le cinquiéme trésor.
mes quatre amours et le cinquiéme trésor.

mes quatre amours et le cinquiéme trésor.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article