Si je ne tricote pas, je crochète, sinon je couds !

Publié le par mamichat

Amineka ,son copain et deux autres amiguris. Attention à "l'Enchanteur Nathan" !Amineka ,son copain et deux autres amiguris. Attention à "l'Enchanteur Nathan" !

Amineka ,son copain et deux autres amiguris. Attention à "l'Enchanteur Nathan" !

Si je ne tricote pas, je crochète, sinon je couds !

J'ai essayé d'autres doudous chats au crochet,ils ont tout de suite trouvé des petits propriétaires.

Mes quatre joyeux loulous aiment aussi se déguiser et jouer aux preux chevaliers et aux pirates sanguinaires.

Alors de vieux souvenirs de mes années théâtre resurgissent et je couds des costumes pour tout ce petit monde.

Si je ne tricote pas, je crochète, sinon je couds !Si je ne tricote pas, je crochète, sinon je couds !

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article